<


DOM TOM PRÊT POUR INTÉRIMAIRE

DOM TOM PRÊT POUR INTÉRIMAIRE

DOM TOM CRÉDIT POUR INTÉRIMAIRE

Aux Dom Tom, le crédit pour intérimaire est mis à la disposition par certaines banques à l'intention personnes travaillant dans les departements et territoires d'outre-mer et qui travaillent en intérim.

Le prêt aux DOM TOM pour un individu qui occupe un emploi sans CDI (Contrat à Durée Indéterminée) , c’est-à-dire un CDD (Contrat à Durée Déterminée) et parfois en intérim et qui vie en Martinique, Guadeloupe ou Réunion est préconditionné en tant que crédit à un solide historique professionnel afin de convaincre une banque ou un courtier de la stabilité des revenus de l’emprunteur malgré une précarité professionnelle.

Aux Dom Tom, un emprunt pour intérimaire fait l'objet de nombreuses conditions par les banque, parmi lesquelles un historique de missions régulièresmais aussi le secteur d'activité entrera en compte dans l'évaluation du dossier de crédit.

Le financement pour intérimaire aux DOM TOM est aussi possible par le biais d'instruments financiers non-conventionnels, tels que les microcredits qui peuvent aider une personne en intérim á se redresser.