<


DOM TOM CRÉDIT RENOUVELABLE

DOM TOM CRÉDIT RENOUVELABLE

DOM TOM CRÉDIT REVOLVING

Aux DOM TOM, le crédit renouvelable appelé autrefois crédit revolving est une solution de financement accordée essentiellement par des magasins et grandes surfaces en Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion qui proposent , au sein d’une carte de fidélité, une réserve d’argent autrefois appelée crédit permanent rechargeable.

Aux DOM TOM, le le crédit renouvelable ou revolving a pour objectif de donner la possibilité aux consommateurs d'accéder à un prêt flexible qui est utilisé selon leurs besoins et aussi remboursé selon leurs possibilités.

Aux Dom Tom, le crédit revolving a été crée initialement par les grandes enseignes commerciales sur la base d'une carte de magasin pour encourager les bentes et faire consommer leurs clients, de nos jours la carte de crédit rechargeable est devenu une option d'emprunt.

Aux Dom-Tom, le crédit renouvelable doit demeurer une option de financement de dépannage à courte durée et doit être rapidement remboursée en raison des taux d'intérêts exagérés appliqué au sein de ce type de prêt.