<


DOM TOM LEASING AUTO LOA LLD

DOM TOM LEASING AUTO LOA LLD

DOM TOM LOA LLD LEASING VOITURE

Aux DOM TOM, le leasing auto est composé d’une solution de financement particulière pour une voiture ou un équipement qu’un conducteur ou un entrepreneur veut utiliser sans l’acheter en utilisant le crédit-bail (leasing) en Guadeloupe, Guyane, Réunion et Martinique.

Aux DOM TOM, Le leasing voiture est proposé sur la base de deux types au preneur de bail , la première option étant la LOA DOM TOM (Location avec Option d’Achat) et la deuxième, celle de la LLD DOM TOM ou Location à Longue Durée.

Aux Dom Tom, le crédit-bail automobile est une forme de financement indirect pour l'utilisation à long terme d'un véhicule, d'où la nécessité pour le crédit-bailleur de procéder à une analyse de crédit comme le ferait une banque.

Aux DOM TOM, le leasing auto peut constituer une excellente option au financement classique de voiture, à la différence que le crédit bail permet d'améliorer la trésorerie d'un automobiliste en lui permettant de payer de basses ment est propose sur la base de deux types au preneur de bail (celui qui utilise la voiture ou une machine), la première option étant la LOA DOM TOM (Location avec Option d’Achat) et la deuxième, celle de la LLD DOM TOM ou Location à Longue Durée.