<


DOM TOM PRÊT POUR FICP

DOM TOM PRÊT POUR FICP

DOM TOM CRÉDIT POUR FICP

Aux Dom Tom, le crédit pour FICP consiste en une solution de financement adaptée aux personnes habitant les departements et territoires d'outre-mer et qui font l'objet d'un fichage bancaire.

Aux DOM TOM, le prêt FICP est appliqué aux personnes qui se trouvent fichées au sein de L’Institut d’émission des départements d’outre-mer (IEDOM) qui répertorie les fichages bancaires concernant le Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) pour tout emprunteur résident en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie française et Saint-Martin.

Aux Dom Tom, le financement pour FICP s’adresse aux personnes faisant face à un surendettement, et il est laissé à une banque la décision de prêter de l’argent ou pas étant donné que le fichage FICP aux DOM TOM est informatif pour les prêteurs et non une sanction.

Aux Dom Tom, un emprunt pour FICP est possible tant que l'emprunteur peut prouver qu'il est dans la capacité de rembourser le prêt et respecter les échéances du nouveau crédit sans aucun incident de paiement.