<


DOM TOM PRÊT ENTRE PARTICULIER

DOM TOM PRÊT ENTRE PARTICULIER

DOM TOM CRÉDIT ENTRE PARTICULIER

Aux Dom Tom, le prêt entre particulier est décrit comme une transaction de financement entre un prêteur prive et un emprunteur particulier ou parfois un entrepreneur qui habite en Réunion, en Martinique ou Guadeloupe, sans que le crédit ne passe par une banque mais seulement sur la base d’une reconnaissance de dette liée à un prêt privé.

Aux DOM TOM, le prêt entre particulier est souvent comme l'une des dernières options qui reste à un demandeur de crédit désespéré qui s'est fait refusé des demandes de financement auprés des banques et des courtiers de prêt pour de diverses raisons.

Aux Dom Tom, le crédit entre particulier est certes pratique et présent une flexibilité certaine, mais il faut lors d'un financement privé sérieux respecter les règles qui seront documentés dans un papier appelé une reconnaissance de dette qui règle tout contentieux futurs éventiels entre le prêteur et l'emprunteur.

Le prêt entre particulier aux DOM TOM peut aussi constituer un risque financier pour un emprunteur auquel il sera exigé une avance d'argent par de prétendus prêteurs privés qui en réalité ne prêtent pas de l'argent mais au contraire en soutirent aux demandeurs.